Visites d'Immersion | AHIMAN


Visites d'Immersion

Visites d'immersion

Pour la plupart, les jeunes en Côte d’Ivoire, ne sont pas exposés aux différents métiers et carrières qu’ils peuvent entreprendre dès le bas âge. C’est encore pire pour les jeunes adolescentes car il y a moins de femmes dans le milieu professionnel, surtout dans les métiers considérés « métiers d’hommes » (Ingénierie, Techniciens de bâtiments, pompiers…)

Les visites d’immersion Ahiman permettent aux jeunes filles d’être exposer à différents types de métiers et leur donnent l’opportunité d’interagir avec des femmes leader dans leur secteur d’activité.

En 2015, certaines filleules Ahiman ont été reçues par la présidente du Centre d'Information et de Communication Gouvernementale (CICG), par la présidente de l’Ordre des Architectes de Cote d’Ivoire et par l’Institut Pasteur de Cote d’Ivoire.



Les filleules ont été reçues par Mme Konan-Payne, présidente du centre d'information et de communication gouvernementale (CICG) au plateau.



Les filleules intéressées par l'architecture ont été reçues par la présidente de l'Ordre des Architectes de Côte d’Ivoire, Mme Yolande Sehinabou- Doukouré et son bureau.


Visite de l'institut pasteur avec le Professeur Kouassi MBENGUE, Maitre de conférences agrégé en bactériologie-virologie.

 

CONTACTS

  • Adresse: 22 BP 1243 ABIDJAN 22
  • Email: ahiman.mentorship@gmail.com
  • Tel 1: (+225) 584 12 646
  • Tel 2: (+225) 781 91 535 - 081 03 319

NEWSLETTER